28 novembre 2012

Aquarelle

 Hey !
         Ça fait un moment que je n'ai pas mis à jour faute de temps pour dessiner... Heureusement ces derniers jours j'ai repris le crayon pour autre chose que des schémas et des graphiques et j'ai pu remplir quelques pages de carnet ! Je fais plus de tradi: feutres et aquarelle (surtout depuis que j'ai un pinceau avec réservoir d'eau, c'est plus pratique) et ça me plait, même s'il me reste encore beaucoup de progrès à faire :D







  
 Finalement je préfère crayon papier + aquarelle, même si ça fait plus brouillon


                          Note: bannir l'aquarelle sur du papier trop fin...

*Vacaaaances...!*

A bientôt, c'est-à-dire pas dans un mois j'espère ;) 

5 commentaires:

  1. J'adoooore. En particulier le petit robot <3

    RépondreSupprimer
  2. Tu te débrouille trop bien *q*, moi j'adore le petit robot et la fille, la cinquième à droite !!

    RépondreSupprimer
  3. Tes aquarelles sont supers, mes préférées sont celles de l'homme et la femme (juste au dessus du message où tu dis que tu préfères avec le crayon, je suis d'accord avec toi d'ailleurs ^^).
    J'ai pas encore vérifié mon stock de cookies et madeleines, mais je vais essayer de t'en garder ;).

    RépondreSupprimer
  4. Luciole: Ahah oui le petit robot-inspiration-lego je me suis amusée à le faire :D
    The ladybird: Merci beaucoup !
    Camille: Merci ! Chacun à ses préférés, tous différents, moi c'est la toute première par exemple :) C'est tellemeeeent généreux <3 (et ça fait pas du tout morfale)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas fière de moi, pour ne pas avoir vu que j'étais dans tes liens et que l'inverse n'était pas déjà fait. Bouh.
    La rouquinette de feu est trop coule. Et la brunette en robette rose est la beauté même. Sache le.

    RépondreSupprimer