5 novembre 2012

Some little drawings

Salut !
Aujourd'hui j'ai fouillé un peu dans le tas de feuilles toutes gribouillées que j'ai sur mon bureau. La plupart des dessins sont pas terminés, faits à la va vite, etc... Mais j'ai quand même trouvé quelques trucs montrables :P D'abord trois dessins au crayon à papier:

                                   
                                         
Celui là je me rappelle l'avoir fait après avoir regardé des Miyazaki (Le chateau
dans le ciel et Le chateau ambulant) et je m'en suis un peu inspiré.
Ensuite deux dessins faits hier soir:


Encore une capuche et un visage tout noir,
j'en dessine souvent des comme ça en ce moment !

Et en bonus, un petit truc ultra rapide:

Elle pourrait aussi dire:
Merci de suivre Le blog de Tif  !
   A bientôt ! :)

8 commentaires:

  1. Le dernier est trop mignon :3
    Et les deux dessins que tu as fait hier soir (enfin, maintenant, avant-hier soir) sont cools :D J'ai une préférence pour le 2e. La pose est bien dynamique, j'aime ! Et le bâton est classieux.
    Merci pour le lien ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D Je préfère le 2e aussi mais la position des bras me gêne un peu x)
      Et puis...de rien !

      Supprimer
  2. J'adore ce que tu fais. Particulièrement les positions qu'ont tes persos c'est vraiment élégant :3

    RépondreSupprimer
  3. Charlène et Luciole: Vous savez pas à quel point j'apprécie ces encouragements ! :D

    RépondreSupprimer
  4. De rien et merci pour ton gentil commentaire :'D Je tiens a te prévenir que je t'ajoute dans mes liens sur mon blog ;D Voila bonne continuation ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !
    Je trouve ton travail vraiment prometteur !
    D'ailleurs à ce propos, je fais des court-métrages, et j'aimerais te proposer un rôle de graphiste pour les effets spéciaux de mon prochain projet.. !
    Si t'es intéressée, tu peux me contacter ici : paulfrere@musicae.fr

    RépondreSupprimer